CAN 2013
Blaise Compaoré aux Etalons: « Merci d’avoir brisé la fatalité » PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sidwaya   
Mercredi, 13 Février 2013 05:57

Après avoir été élevés au rang d’officiers de l’Ordre national, de chevaliers de l’Ordre national et du mérite burkinabè mardi au stade du 4-Août de Ouagadougou, les Etalons sont allés recevoir les encouragements et les conseils avisés du chef de l’Etat, Blaise Compaoré, au palais de Kosyam. Une audience qui a permis au Onze national de savoir que le président du Faso ne l’a pas laissé d’un seul pouce jusqu’à la finale de cette 29e coupe d’Afrique des nations.

Mise à jour le Mercredi, 13 Février 2013 06:14
Lire la suite...
 
Décoration des vice-champions d'Afrique: Des médailles pour les « vaillants Etalons » PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sidwaya   
Mercredi, 13 Février 2013 05:57

Les Etalons du Burkina Faso et leur encadrement technique qui ont séjourné en Afrique du Sud, ont été décorés, le 12 janvier 2013 au stade du 4-Août à Ouagadougou. La cérémonie a mobilisé des membres du gouvernement et un public qui n’a pas voulu se faire conter ce grand évènement. C’est dans un stade du 4-Août de Ouagadougou archicomble que les Etalons du Burkina Faso, vice-champions d’Afrique de la CAN Afrique du Sud 2013, leur encadrement technique et leur staff managérial ont été décorés, et cela dans une ambiance électrique sur fond de vuvuzelas, de tam-tams et de castagnettes.

Mise à jour le Mercredi, 13 Février 2013 06:14
Lire la suite...
 
Le Président du Faso et la Nation honorent les Etalons, vice-champions d’Afrique PDF Imprimer Envoyer
Écrit par presidence.bf   
Mardi, 12 Février 2013 20:14

Les Etalons du Burkina, vice-champion d’Afrique, sont rentrés au bercail, le 11 février 2013, où ils ont été accueillis en héros, après leur parcours honorable à la 29è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud. Après cet accueil, le Onze national a reçu la reconnaissance de toute la Nation, au Stade du 4 Août, le 12 février 2013. L’ensemble des joueurs et l’encadrement technique ont été décorés de la médaille d’Officier de l’Ordre national. Pour leur témoigner tout le soutien dont ils ont toujours bénéficié de sa part, le Président du Faso, M. Blaise COMPAORE, les a également reçus, le 12 février à la Présidence du Faso à Ouaga 2000.

Mise à jour le Mardi, 12 Février 2013 20:16
Lire la suite...
 
CAN 2013 - Etalons: Ils sont là PDF Imprimer Envoyer
Écrit par L'Observateur Paalga   
Mardi, 12 Février 2013 06:37

Ce fut un retour triomphal à l'écurie après un galop épique. Après leur finale perdue (1-0), la première de l'histoire du football burkinabè, contre les Super Eagles du Nigeria le dimanche 10 février 2013, les Etalons sont rentrés au bercail hier en début de soirée. En attendant la décoration des joueurs ce matin même au stade du 4-Août, c'est une foule immense et enthousiaste qui a réservé à notre onze national un accueil à la hauteur de son parcours héroïque à la 29e Coupe d'Afrique des nations de football qui vient de se jouer en Afrique du Sud.

Mise à jour le Mardi, 12 Février 2013 06:43
Lire la suite...
 
CAN 2013 - Hommage aux Etalons: Chronogramme d’accueil PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sidwaya   
Lundi, 11 Février 2013 09:42

Le Ministre des Sports et des Loisirs a l’honneur d’informer le peuple burkinabè, que le retour des Etalons, nos vaillants et conquérants représentants à la CAN Afrique du Sud 2013, aura lieu le 11 février 2013 à 18 heures 00 à l’aéroport international de Ouagadougou. Dans l’optique de leur réserver un accueil triomphal, vous êtes tous conviés aux lieu et heure sus-indiqués et à la cérémonie de décoration et de témoignage de notre satisfaction et de notre reconnaissance à ces intrépides ambassadeurs de notre football le 12 février 2013 au Stade du 04 Août à partir de 08 heures 00. Au demeurant, les Etalons emprunteront les artères suivantes : Journée du 12 février 2013

Mise à jour le Lundi, 11 Février 2013 10:50
Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 7

Nos Flux RSS

feed-image Flux RSS 2.0

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Dans le monde

Contactez Fasopresse

 

Pour des requêtes d’informations ou des besoins d’insertions publicitaires, vous pouvez nous joindre en envoyant un mail à l’adresse suivante :

E-mail: info@fasopresse.net

 

Recherche

Annonces et agenda

17e édition de la Journée nationale du Paysan: Le comité d’organisation à pied d’œuvre

Le ministre de l’Agriculture et de la Sécurité alimentaire(MASA), Mahama Zoungrana, a installé le 13 janvier 2014, à Ouagadougou, le comité national d’organisation de la 17e édition de la Journée nationale du paysan(JNP), prévue pour se tenir du 3 au 5 avril 2014 à Fada N’Gourma. A moins de trois mois de la tenue de la 17e édition de la Journée nationale du paysan (JNP), les membres du comité national d’organisation ont été installés le 13 janvier 2014 par le ministre de l’Agriculture et de la Sécurité alimentaire (MASA) , Mahama Zoungrana.

Lire la suite...
 
JPEX 2013 : Journée Parcours de l’Excellence, 2eme édition

Dates et lieu: Ven. 6 décembre et sam. 7 décembre 2013-11-13 à l’Ambassade du Burkina Faso - 159 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Thème : « Emploi et Investissement en Afrique : Les perspectives d’un développement durable »

Pour plus d’informations, voir : www.laceb-agora.com

Lire la suite...
 
De l’huile frelatée saisie

Il n’y a pas longtemps, des bidons d’huile frelatée ont été saisis par les forces de police à Bobo-Dioulasso. Une opération du même type à Ouagadougou a aussi permis de mettre le grappin sur des bidons d’huile de vidange distillée et destinée à la consommation. Ces produits impropres à la consommation sont dommageables à la santé des consommateurs. Les impuretés peuvent s’accumuler dans les vaisseaux sanguins, s’attaquer au foie et prédisposer les consommateurs aux maladies cardiovasculaires. Ces deux saisies ne sont pas des faits isolés et en appellent à plus de ténacité dans la lutte contre la contrefaçon des produits alimentaires. C’est le lieu d’inviter les consommateurs à plus de vigilance et à collaborer avec les services impliqués dans la lutte contre ces produits illicites, car il y va de leur santé.

Nestor BAKI

Sidwaya

 

Bannière 2D Solutions

Bannière

Petites annonces

Bannière

Meteo

Prévisions météo Ouagadougou