54è Conférence sur la sécurité : Le PF est arrivé à Munich PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sidwaya   
Vendredi, 16 Février 2018 11:45

Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE est arrivé ce jeudi 15 février 2018 à Munich en République fédérale d’Allemagne pour prendre part à la 54ème Conférence sur la sécurité. À sa descente d’avion, le chef de l’État a été accueilli par notre Ambassadeur à Berlin, Monsieur Simplice Honoré GUIBILA et des membres de l’ambassade.

 

Le Président du Faso a aussitôt été conduit à son pied à terre où l’attendaient de nombreux compatriotes.Plusieurs chefs d’État et de gouvernement sont attendus à cette rencontre de haut niveau sur la sécurité.Le Président Roch Marc Christian KABORE prononcera une allocution le samedi 17 février 2018 à 14 heures TU au cours d’un panel sur la sécurité au Sahel.

Au programme du Président du Faso à Munich, il est prévu des audiences avec des personnalités de haut rang dont des chefs d’État et des présidents d’institution.


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Sidwaya

 

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Dans le monde

Contactez Fasopresse

 

Pour des requêtes d’informations ou des besoins d’insertions publicitaires, vous pouvez nous joindre en envoyant un mail à l’adresse suivante :

E-mail: info@fasopresse.net